lag problem (desktop audio) with each new streaming, despite settings

Kino045

New Member
Salut à tous, je suis nouveau ici, je viens car j'ai un problème d'offset systématique à chaque nouveau streaming sur ma chaîne Youtube, je dois changer la valeur "desktop audio" et "sync offset", pendant le live. (voir photo ci-dessous)

OBS support.jpg


J'ai streamé (en privé) afin de résoudre le problème de décalage du son avec l'image, et j'ai réussi sans soucis, j'ai obtenu la bonne correction, pas de décalage, pas d'écho, pas de réverbération c'est très bien. Je suis content du résultat.
une fois terminé, j'enregistre les paramètres, je programme un stream sur ma chaîne dans quelques jours (public cette fois) pas de problème ici, puis je ferme OBS.

Mais le problème vient quand vient le temps du live (et à chaque fois, et tous mes précédents aussi) et que malgré les réglages enregistrés, il y a un fort décalage image sonore, que je dois corriger PENDANT le live, et la valeur est totalement différent A CHAQUE FOIS, vraiment à chaque nouveau live, je dois modifier la valeur "sync offset", et quand je fais un autre test sur Youtube (en privé) je dois encore changer cette valeur... pour avoir la bonne correction.

Pourquoi cette différence à chaque nouveau projet ? quelque chose m'a échappé ?

aider, sincèrement
 
Top