macOS Screen Capture is recommended when it is available. If it is not available, then use either Window Capture or Display Capture. Window Capture and Display Capture are marked "deprecated" because they are no longer recommended when Screen Capture is available.Bonjour,
J'ai envoyé un mail complet chez Elgato avec comme source le forum.
Concernant la capture d'un jeux comme World of Warcraft, que dois je utiliser ?
Écran macOS ( fonctionne pas chez moi )
capture écran ( vieux ? pourquoi ?)
Merci
Additionally, if you have multiple copies of OBS installed, you may have to remove all application permissions, and then re-add the permissions for the instance that you want to use.
Please feel free to use a translation service such as Google Translate to post your messages in English, so that we can respond to them more easily. Thank you for your understanding.
The following message has been translated with Google Translate.
Ce message a été traduit à l'aide de Google Translate.
La capture d'écran macOS est recommandée lorsqu'elle est disponible. S'il n'est pas disponible, utilisez soit Window Capture, soit Display Capture. La "Capture de Fenêtre" et la "Capture d'écran" sont marquées "obsolètes" car elles ne sont plus recommandées lorsque la capture d'écran est disponible.
De plus, si plusieurs copies d'OBS sont installées, vous devrez peut-être supprimer toutes les autorisations d'application, puis rajouter les autorisations pour l'instance que vous souhaitez utiliser.
N'hésitez pas à utiliser un service de traduction tel que Google Translate pour poster vos messages en anglais, afin que nous puissions y répondre plus facilement. Merci pour votre compréhension.