"Coupure" pendant stream / "Cutoff" while streaming

WolForan

New Member
Français :
Bonjour ici, depuis quelque temps j'ai un probléme, de manière irrégulière, mon stream subit des mini "coupure", comme un bug très rapide et revient à la normale, et chose bizarre, c'est que ça vient et repart un peu au hasard, je peux rester longtemps sans avoir le soucis, et pouf, ça revient comme par magie sans vraiment de logique. J'ai fais des recherches ici et sur le net, mais impossible de trouver quelqu'un avec le même problème que moi... (peut être que j'ai mal cherché)

J'ai désinstaller plus d'une fois OBS, tester d'anciennes versions, mais rien n'y fais, donc je m'en remet à vous, n'hésitez pas si vous avec des questions, j'essaierais de vous répondre du mieux que je peux.

Merci d'avance pour le coup de main o/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

English :
Hello there, since a long time I had a problem, irregularly, my stream suffers mini "cuts", like a very rapid bug and return to normal, and the strange thing is that it comes and goes without sens, I can go a long time without having the problem, and poof, it come back like magic without really any logic. I did some research here and online, but couldn't find anyone with the same problem as me... (maybe I badly search)

I have uninstalled OBS more than once, tested old versions, but nothing works, so I leave it up to you, don't hesitate if you have any questions, I will try to answer you best as I can.

Thanks in advance for the helping hand o/

Exemple "bug"
 
Top