Automate 24/7 Stream for a scheduled Playlist

Bienvenue dans la communauté des passionnés de télévision en continu (24h/24 et 7j/7). Quand vous parlez de webtv, je suppose que vous faites référence à l'IPTV ? Cesar M., mentionné plus haut, est un autre membre actif du groupe. Pourriez-vous partager des exemples, des captures d'écran, des liens YouTube, etc., concernant votre application ? Je suis moi-même intéressé par toute nouvelle approche de la télévision linéaire, notamment avec OBS.
Bonjour,
Je lance des tests sur Twitch (powerradiotv) et sur kick (POWERTV) avec une chaîne musicale.
Actuellement la version 1.0 de mon plugin intègre les fonctions suivantes :
Gestion des scènes via VLC source automatique 24/7 par tranche horaire et jour de la semaine via une programmation par simple copieur-coller éditable dans un txt, force clock= Top horaires et pubs.
J'ai également ajouté un module de titrage dynamique pour l'affichage automatique des titres en début et fin de clip (Tuna récupérer le nom du titre dans un txt)
Et un module de vérification de la programmation pour éviter les erreurs.
L'avantage, c'est un plugin *lua très simple à utiliser et à ajouter dans Obs pour un usage grand public. Je continue mes phases de test car il y a encore quelques beug à corriger.
Bonne journée

Back