Séparer l'audio d'un jeu de tout le reste du bureau

alexis301096

New Member
Bonjour, voici mon probleme. j'aimerais enregistrer via OBS mon jeu, son audio, ainsi que ma caméra et mon micro. Le probleme etant que j'aime bien regarder des vidéos sur mon 2e écran, et malheureusment dans la piste audio de mon jeu, il y a également celle de mon deuxieme écran.. Alors que je voudrais uniquement la piste audio de mon jeu.

L'audio de tout mon PC est sur la même enceinte, et dans les réglages audio que je trouve , je peut unbiquement choisir qu'elle sortie audio (matériel) attribué , et je ne peut donc pas choisir une sortie audio d'une application ou logiciel bien précise.

Voila si quelqu'un saurait m'aiguiller :)

AaronD

Active Member
Add a device, capture that in OBS, and send the game audio there too. The additional device could be a cheap USB thing, that's not wired to anything because you're only using the software capture, or it could be virtual:

Same idea either way, except that VB Cable also gives you a virtual mic, that has a copy of whatever goes to the virtual speaker. So then you have two ways to capture that audio: Desktop or Output from the virtual speaker, and Mic/Aux or Input from the mic. Same audio either way.