Problème qualité de stream

MrSmith

New Member
Bonjour à vous,

Je suis un petit streameur et je voudrais filmer mon écran ainsi que tous les jeux du moment en très bonne qualité. Sauf que, petit problème, je n'arrive pas à avoir une qualité agréable sans qu'il y ai du blurry. Je streame principalement du Rainbow Six Siege, cependant je ne comprends pas pourquoi, chez certains streamers la qualité est excellente. Quand je dis excellent, c'est vraiment excellent : pas un grain de pixel qui floute le gameplay, lorsque le streamer filme le bureau c'est de très bonne qualité, sauf que moi avec tous les plus beaux et meilleurs paramètres d'OBS, je n'ai que des streams pixélisés.

On m'a donné des configs de certains streamers qui ont une qualité dont je souhaiterais, très beau visuel et une qualité excellente sur tous les jeux, sauf que lorsque je met la même config qu'eux, cela n'améliore en rien du tout mon stream, je garde la qualité "médiocre" H24.

En voici un screen :
1779739005988.png

Chez certains ça peut être une bonne qualité mais regardez bien chaque icône de l'écran ainsi que la barre des tâches, c'est flou. Chez les autres streamers lorsque je regarde leur stream, c'est BEAU et NET.

Voici mes paramètres OBS :
1779739075598.png
1779739082998.png
1779739093326.png

Si vous avez une solution car sans vous mentir je suis perdu et honnêtement, ça me baisse la motivation d'avoir un stream flou.

Merci à tous.

Back