Palastream3
New Member
Salut je post mon problème, j'ai un problème d'audio avec ma Nintendo switch en gros je voudrais faire de l'enregistrement mais sur obs il se passe que mon audio a un problème, en gros quand je veux enregistrer l'audio il n'y a zéro décalage mais je ne peux pas entendre l'audio de mon jeu en revanche quand j'enregistre l'audio et que j'entends l'audio de mon jeu il y a un décalage de 3,4 secondes le problème si je fais retarder l'image il y a un décalage entre les manettes de la console (les commandes en gros des manettes) mais le principe serait de ne pas avoir ni de décalage audio ni de décalage visuel ni de décalage entre les commandes du jeu et la vidéo. Si vous avez une solution pour que je puisse enregistrer tout en ayant 0 décalage que ce soit audio visuel ou vis-à-vis des commandes des manettes je suis preneur