Face tracking Help

pommecactus

New Member
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Acer Nitro 15. Sur mon OBS, j'ai essayé de télécharger Face Tracker 0.7.2.
J'utilise Face Tracker depuis le début de la semaine et ça fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis hier, après mon live, ça a complètement arrêté de fonctionner. Ce matin, j'ai dû le supprimer et le réinstaller.
J'ai extrait le fichier ZIP et placé initialement le dossier Face Tracker dans le répertoire "obs-plugins". Au début, cela ne fonctionnait pas.
J'ai donc déplacé tous les éléments du dossier Face Tracker directement dans le répertoire "obs-plugins" et supprimé le dossier Face Tracker désormais vide.
Cette fois, le filtre Face Tracker est apparu dans OBS. Je l'ai ajouté et j'ai essayé de le tester, mais il ne réagit pas du tout, quels que soient les paramètres que je modifie.
J'ai pris soin de télécharger la version Windows, car j'utilise Windows 11 Pro.
Si quelqu'un sait si je dois ajouter un autre dossier, suivre des étapes différentes ou s'il y a un problème avec mon fichier journal OBS, j'apprécierais vraiment votre aide. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce type de configuration, donc si j'ai téléchargé le mauvais fichier journal, veuillez me faire savoir lequel je dois fournir.
De plus, s'il existe une meilleure alternative à ce plugin Face Tracker, je suis ouvert aux suggestions. Aigu
(J'ai également remarqué un paramètre appelé « Données de détection de repère ». Je ne sais pas ce que c'est, donc si quelqu'un pouvait l'expliquer, ce serait très utile.)
Merci beaucoup pour votre aide !

Attachments

• help face tracker.txt
    20.3 KB · Views: 19