Question / Help Erreur de lancement de Open Broadcaster Software

Atrasile

New Member
Bonsoir à tous, j'utilisais récemment OBS jusqu'à que mon pere réinitialise mon PC... J'ai donc essayé de l'ouvrir et ce message s'est affiché :
L'élément "obs64.exe" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci ?

J'ai donc supprimé et réinstallé de nombreuses fois en obtenant toujours ce message lors du lancement, sachant que je télécharge de votre site officiel mais aussi de site de téléchargement tel que 01Net !

Merci de m'aider savoir s'il faut que je télécharge des extensions ou autres (je n'ai plus rien sauf l'application OBS) !

Cordialement,
Atrasile ~ Marc

It's possible that the shortcut you're using is using the outdated "OBS Multiplatform" shortcut. When you install an updated version of OBS Studio from the homepage, you should find a new shortcut for "OBS Studio (x64)" in your start menu. Try launching via that.

Otherwise, go to C:\Program Files (x86)\obs-studio\bin\64bit and in there you should find obs64.exe - if you do, feel free to make a shortcut to it manually.

Back