Comment empêcher que des émotionnes apparaissent sur ma vidéo ?

LéanaMA

New Member
Bonjour,

J'utilise OBS pour filmer un podcast et depuis peu j'ai un pouce qui apparaît au milieu de mes vidéos sans raison... Je le vois arriver et repartir en direct sur mon écran de visualisation et je ne trouve rien dans les paramètres.

Pour info j'utilise pour filmer mon iphone sur lequel j'ai télécharger "iriun webcam" afin de l'utiliser comme source vidéo. Pour lancer ma vidéo j'appuie sur démarrer l'enregistrement donc je ne suis pas en direct.

Savez-vous comment je peux retirer cette fonctionnalité svp ? Je me demande même si c'est vraiment OBS qui fait ça

Merci d'avance pour votre aide
Capture d’écran 2023-12-19 à 15.55.03 (1).png
 

AaronD

Active Member
According to some threads from last week or so, that's a new Apple thing, not OBS. There's a way to disable them, which works for a while, but then they're automatically re-enabled.

Go yell at Apple.
 
Top