[Recherche] Gestion de la régie

Bhaalzebuth

New Member
Bonjour à tous,

Nous avons lancé depuis quelques semaines une chaîne twitch qui commence a recevoir sa communauté, et qui grandit au fil du temps (dans le monde du hobby des produits Games Workshop - et plus précisément Warhammer 40k)

Je cherche une personne de confiance ayant l'envie de se lancer dans l'aventure avec moi, mon bras droit du twitch :D qui aura en charge la gestion de la régie lors de chaque live.

Il y a des tonnes de projets en cours, y a vraiment moyen de s'éclater. Je suis de Grenoble, mais ce n'est pas nécessaire d'être proche.

Donc si vous êtes intéressé par ça, vous pouvez me MP et nous pourrons en discuter. il y a aussi une petite communauté de 350 personnes avec un discord.

Merci et a bientôt

Bhaal
 

Galouve

New Member
Bonsoir,

Je ne suis pas personnellement dans le hobby, mais j'ai des contacts qui y sont, qui pourraient potentiellement être intéressés; je peux toujours laisser un message sur mon discord pour faire passer le message. Je peux également vous donner les contacts des personnes warhammersques (peinture de fig, tabletop, évenementiel, etc) qui ont eux aussi des chaines Twitch et qui peuvent relayer ou peut-être même participer au projet.

Galouve
 

Bhaalzebuth

New Member
Bonsoir,

Je ne suis pas personnellement dans le hobby, mais j'ai des contacts qui y sont, qui pourraient potentiellement être intéressés; je peux toujours laisser un message sur mon discord pour faire passer le message. Je peux également vous donner les contacts des personnes warhammersques (peinture de fig, tabletop, évenementiel, etc) qui ont eux aussi des chaines Twitch et qui peuvent relayer ou peut-être même participer au projet.

Galouve
Hello,

Merci pour ton retour,

Et bien écoute ce serait avec plaisir

n'hésite pas à faire circuler le message et a me mettre en contact avec des personnes intéressées ;)

Merci beaucoup

Et voici mon id discord : Bhaalzebuth#6538

++
Bhaal
 

Galouve

New Member
C'est passé sur mon discord perso, je t'envoie un MP sur ton profil Discord pour t'envoyer les contacts qui sont dans le milieu
 
Top