Question / Help problem of his

Jbobmarley

New Member
Bonjour, ici je viens à vous parce que je cherche depuis quelque temps un problème avec son logiciel de mon obs!
En effet, je voudrais diffuser mon jeu ps4 sur avermedia gl310 et utiliser obs pour le streaming après avoir configuré mon avermedia à l’aide de Recentral.
Mon problème et j’enregistre parfaitement ma vidéo via obs mais le problème est que le son ne me suit pas. casque sur ma manette ps4 J'attends Le jeu dans le casque mais pas dans le streamer vidéo ni dans l'enregistrement

Je pense qu'il vient d'un certain réglage à faire mais je ne sais pas lequel donc j'allume donc vos connaissances! En tout cas je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire mon explication que j'espère et un peu claire!

Ha j'allais aussi oublier que lorsque je déconnecte mon casque de mon contrôleur tout fonctionne , mais mon but dans cette situation est de mettre mon casque sur le contrôleur d'attendre l'action du jeu , mais aussi que mon flux entendre la même chose

en en tout cas merci d'avance pour votre future réponse je suis à votre disposition car je sèche merci