Bonjour,
J’ai acheter un pc gaming predator hélios 300 qui me sert juste pour faire tourner obs. Mais j’ai un gros problème, à chaque fois que je le lance la scène de la carte d’acquisition reste noir, et j’ai beau la débrancher et la rebrancher elle la détecte mais l’image se fige. J’avais réussi à trouvé un réglage avec les cartes graphique mais une fois le problème de l’écran noir résolu la qualité n’était pas là il y avait un gros problème de lag en live comme un manque de fps. Pourtant sur le pc il y a un CPU i7 de 10th gen, 16 go de ram et une carte graphique nvidia rtx 1650 ti. Je ne comprends pas d’où viens le problème ?
J’ai acheter un pc gaming predator hélios 300 qui me sert juste pour faire tourner obs. Mais j’ai un gros problème, à chaque fois que je le lance la scène de la carte d’acquisition reste noir, et j’ai beau la débrancher et la rebrancher elle la détecte mais l’image se fige. J’avais réussi à trouvé un réglage avec les cartes graphique mais une fois le problème de l’écran noir résolu la qualité n’était pas là il y avait un gros problème de lag en live comme un manque de fps. Pourtant sur le pc il y a un CPU i7 de 10th gen, 16 go de ram et une carte graphique nvidia rtx 1650 ti. Je ne comprends pas d’où viens le problème ?