Bug Report Freeze / Lag - French

CabaOne

New Member
Francais :

Bonjour,
Je me permet de demander votre aide. voici ma configuration :

Windows 10
•Processeur: i5 6500 @ 3.2 Ghz
•Cartes Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 1070
•RAM: 8Go DDR3L 1600MHz X 2 = 16GO •Alimentation: 600W 80PLUS Bronze
•Carte mère: ASUS B150M-A D3
•Disques Durs: ssd kingston ssdnow uv400 120 Go + 1To HDD
•Refroidissement: Watercooling Maelstrom 120 T

Je n'arrive pas a stream H1Z1 King of the kill , j'ai des lag sur obs et sur le jeux.

Voici mon journal : https://gist.github.com/anonymous/ed8bb21de871f33a6168517ce3221dcb

J'ai besoin de votre aide...
( Ma connexion internet est très bien )

English :

Hello,
I ask for your help. Here is my configuration:
Windows 7
• Processor: i5 6500 @ 3.2 Ghz
• Graphics Cards: NVIDIA GeForce GTX 1070
• RAM: 8GB DDR3L 1600MHz X 2 = 16GB • Power supply: 600W 80PLUS Bronze
• Motherboard: ASUS B150M-A D3
• Hard Drives: ssd kingston ssdnow uv400 120 GB + 1TB HDD
• Cooling: Watercooling Maelstrom 120 T

I can not get a stream H1Z1 King of the kill, I suffer lag on obs and on the games.
Here is my diary: https://gist.github.com/anonymous/ed8bb21de871f33a6168517ce3221dcb

I do not speak English this is done by the translator.
I need your help...
(My internet connection is very good)

Français (via Google Translate):

Salut,

Tout d'abord, votre version actuelle de OBS Studio est obsolète, vous devez mettre à jour la dernière version car beaucoup d'améliorations ont été apportées depuis votre version actuelle.

Deuxièmement, vous utilisez la capture de moniteur et la capture de jeu dans la même scène ('Game') Cela réduira beaucoup les performances.

01: 03: 59.879: sortie 'adv_stream': Nombre de trames ignorées dues au décalage de codage: 260 (0.0%)
01: 03: 59.879: Sortie 'adv_stream': Nombre de trames décalées dues au décalage / stalles de rendu: 2299 (0,3%)
01: 03: 59.879: Sortie 'adv_stream': nombre d'images perdues en raison d'une insuffisance de bande passante / blocs de connexion: 85 (0,0%)

La sortie logfile ci-dessus montre:
Votre CPU est en difficulté légèrement (devrait être négligeable, lire la partie suivante sur le GPU)
Il montre également que votre GPU est en difficulté un peu (suppression de la capture de moniteur et en utilisant seulement la capture de jeu devrait corriger cela, dans votre scène «Jeu»)
Il montre également que votre connexion Internet est à ses limites en streaming (Réduction du débit binaire légèrement aidera, essayez 2250 au lieu de 2500)

Voici quelques guides en anglais pour vous aider à diffuser en continu:
https://obsproject.com/forum/resources/full-video-guide-for-obs-studio-and-twitch.377/

Pouvez-vous s'il vous plaît télécharger un autre fichier de log une fois que vous avez mis à jour et supprimé la capture de moniteur de la scen 'Game', après avoir essayé de diffuser à nouveau. Cela vous aidera à résoudre les problèmes.

English:

Hi there,

First of all, your current version of OBS Studio is obsolete, you should update to the latest version as a lot of improvements have been made since your current version.

Secondly, you are using monitor capture and game capture in the same scene ('Game') This will reduce performance a lot.

01:03:59.879: Output 'adv_stream': Number of skipped frames due to encoding lag: 260 (0.0%)
01:03:59.879: Output 'adv_stream': Number of lagged frames due to rendering lag/stalls: 2299 (0.3%)
01:03:59.879: Output 'adv_stream': Number of dropped frames due to insufficient bandwidth/connection stalls: 85 (0.0%)

The above logfile output shows:
Your CPU is struggling slightly (Should be negligible, read next part about GPU)
It also shows your GPU is struggling a little (Removing monitor capture and using only game capture should fix this, in your scene 'Game')
It also shows your internet connection is at its limits when streaming (Reducing bitrate slightly will help, try 2250 instead of 2500)

Below are some English guides to help you with streaming:
https://obsproject.com/forum/resources/full-video-guide-for-obs-studio-and-twitch.377/

Can you please upload another logfile once you have updated and removed the monitor capture from the scen 'Game', after you have attempted to stream again. It will help with further troubleshooting.

CabaOne

New Member
FRANCAIS :

Merci pour votre aide, je vais réalisé des essayes et envoyé le fichier log ;)
Concernant la mise à jour, après plusieurs retour on ma dis que ma version était plus stable mais je suis prêt a faire la Mise à jour.
je vous fait un retour dans quelque jour.
Encore merci.

ANGLAIS (Via google Translate)

Thanks for your help, I'm done testing and sent the log file;) Concerning the update, after several returns on my disk my version was more stable but I am ready to make the update. I make you a return in some day Thanks again.

Français (via Google Translate):

Aucun problème, en attendant le téléchargement du fichier journal et comment vous trouvez la dernière version de OBS Studio.

English:

No problem at all, awaiting the logfile upload and how you find the latest version of OBS Studio.