Bug Alert during live stream twitch

NeoChaoticTTV

New Member
Bonjour,

Quand je suis entrain de faire un live avec obs et que mes follower et sub me font des "cadeaux", je ne reçois pas l'alerte visuelle pendant le live. Pourtant dans le chat il est bien indiqué qui et quoi.

Quand je lance un test d'alerte via le site streamlabs tout fonctionne mais jamais durant le stream.

thegentlemantv_

New Member
Bonjour, j'ai le meme probleme que NéoChaotique...je live sur twicht par obs,mais au niveau de mes alertes plus riennque ce soit les followers,les abonner,host et autre...Pourtant quand je fais un test tout fonctionne ...mais sur obs non

kendouch

New Member
Bonjour, j'ai le meme probleme que NéoChaotique...je live sur twicht par obs,mais au niveau de mes alertes plus riennque ce soit les followers,les abonner,host et autre...Pourtant quand je fais un test tout fonctionne ...mais sur obs non
Salut je live sur Twitch via Obs aussi et j'ai le même soucis mes alertes n'apparaissent pas pourtant quand je fais des test ça marche. J'ai tout essayé source navigateur, j'ai autorisation au maximum... Vraiment je comprends pas...