Bonjour à tous et déjà je vous remercie par avance pour votre aide qui m'est indispensable.
Je rencontre un problème depuis hier soir avec un enregistrement.
Hors, J'AI RÉELLEMENT ABSOLUMENT BESOIN DE CET ENREGISTREMENT, car il s'agit de l'enregistrement du passage d'un test en ligne pour l'université. Je suis obligée de remettre l'enregistrement à l'enseignant et je ne peux pas repasser ce test une 2ᵉ fois afin de réaliser un nouvel enregistrement de mon passage, de mon écran.
Si je ne rends pas cette vidéo, sachant que de plus la date butoir est aujourd'hui, je serai sanctionnée de façon importante.
Soyons clair, sans cet enregistrement, je ne pourrai pas avoir la moyenne à ce cours. Et au vu de l'organisation, je ne pourrai pas l'obtenir non plus via la seconde session.
Maintenant mon contexte de panique, d'urgence et d'importance placé, je vous explique mon problème.
PROBLÈME
Je ne parviens pas à enregistrer la vidéo de ma capture d'écran (depuis hier soir) via le bouton "Arrêt de l'enregistrement".
J'ai attendu ce matin pour réessayer en espérant que laisser tourner mon PC pourrait régler la situation. Que pendant la nuit, mes Drives finiraient leurs téléchargements. Qu'au niveau de mon "Gestionnaire de tâches" mon processeur et ma mémoire ne soient pas à 100%. Naïvement, que le PC ait plus de ressources et puisse enregistrer cette vidéo, mais non.
PROPRIÉTÉS DE LA "SITUATION"
Il est donc sur pause, et ce, depuis que j'ai voulu l'arrêter. Lorsque j'ai cliqué sur "Arrêt de l'enregistrement", le programme m'a demandé confirmation comme d'habitude, j'ai donc cliqué sur "Oui" mais rien ne s'est passé. Désormais, lorsque j'appuie sur "Play" l'enregistrement ne se relance pas et à chaque fois que je tente de l'arrêter il se produit la même chose que la première fois.
Cette vidéo dure cependant 2h53 au lieu des 4h20 enregistrée.
Je ne sais pas quelles autres informations je devrais vous communiquer.
DEMANDE
Comment puis-je récupérer cet enregistrement ? Que dois-je faire pour avoir accès à l'entièreté de la vidéo ?
Clairement, que dois-je faire, sans risque de perte, afin d'avoir cette vidéo dans sa totalité et non moins des 3/4 de mon travail.
Un grand merci pour votre lecture et pour l'aide que vous pourrez me procurer.
Vous vous rendez compte que vous allez avoir un immense impact sur la suite de ma vie. J'ai vraiment besoin de vous.
D'autant plus que je dois refaire la même procédure aujourd'hui et ce au plus tôt, sauf que je ne peux lancer un nouvel enregistrement tant que mon problème n'est pas réglé.
Merci, merci, merci !
Une belle journée à vous !!!
Je rencontre un problème depuis hier soir avec un enregistrement.
Hors, J'AI RÉELLEMENT ABSOLUMENT BESOIN DE CET ENREGISTREMENT, car il s'agit de l'enregistrement du passage d'un test en ligne pour l'université. Je suis obligée de remettre l'enregistrement à l'enseignant et je ne peux pas repasser ce test une 2ᵉ fois afin de réaliser un nouvel enregistrement de mon passage, de mon écran.
Si je ne rends pas cette vidéo, sachant que de plus la date butoir est aujourd'hui, je serai sanctionnée de façon importante.
Soyons clair, sans cet enregistrement, je ne pourrai pas avoir la moyenne à ce cours. Et au vu de l'organisation, je ne pourrai pas l'obtenir non plus via la seconde session.
Maintenant mon contexte de panique, d'urgence et d'importance placé, je vous explique mon problème.
PROBLÈME
Je ne parviens pas à enregistrer la vidéo de ma capture d'écran (depuis hier soir) via le bouton "Arrêt de l'enregistrement".
J'ai attendu ce matin pour réessayer en espérant que laisser tourner mon PC pourrait régler la situation. Que pendant la nuit, mes Drives finiraient leurs téléchargements. Qu'au niveau de mon "Gestionnaire de tâches" mon processeur et ma mémoire ne soient pas à 100%. Naïvement, que le PC ait plus de ressources et puisse enregistrer cette vidéo, mais non.
PROPRIÉTÉS DE LA "SITUATION"
- Cet enregistrement dure 04:20:57 :
- Enregistrement sur pause :
Il est donc sur pause, et ce, depuis que j'ai voulu l'arrêter. Lorsque j'ai cliqué sur "Arrêt de l'enregistrement", le programme m'a demandé confirmation comme d'habitude, j'ai donc cliqué sur "Oui" mais rien ne s'est passé. Désormais, lorsque j'appuie sur "Play" l'enregistrement ne se relance pas et à chaque fois que je tente de l'arrêter il se produit la même chose que la première fois.
- Format d'enregistrement .mkv :
- "État" de la vidéo actuellement :
Cette vidéo dure cependant 2h53 au lieu des 4h20 enregistrée.
- OBS n'est pas en "bug total" :
Je ne sais pas quelles autres informations je devrais vous communiquer.
DEMANDE
Comment puis-je récupérer cet enregistrement ? Que dois-je faire pour avoir accès à l'entièreté de la vidéo ?
Clairement, que dois-je faire, sans risque de perte, afin d'avoir cette vidéo dans sa totalité et non moins des 3/4 de mon travail.
Un grand merci pour votre lecture et pour l'aide que vous pourrez me procurer.
Vous vous rendez compte que vous allez avoir un immense impact sur la suite de ma vie. J'ai vraiment besoin de vous.
D'autant plus que je dois refaire la même procédure aujourd'hui et ce au plus tôt, sauf que je ne peux lancer un nouvel enregistrement tant que mon problème n'est pas réglé.
Merci, merci, merci !
Une belle journée à vous !!!
Cunégonde